Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le fun
14 mai 2005

moi (2em édition)

image_27Bon bin voila C encore moi mais je suis encore mieu que sur la premiere photo mais shui toujour pas terraible

enfin bref   

voisi se que je kiffe trop de 10em a la prmiere place

en 10em : les escalope milanaise

    9em:les fraise

     8em:la prof de francais

     7em:la prof de math

     6emmon portable (sans lui je n'est plus de repére

    5em:heu...jocker

    4em mes amies

    3em:mes animau (petite dédicase pour océane et venise )

    2em:La famille

     et en  1er position : transformer la salle de bain en sona en n'ouvrent que e robiné d'eau chaude

      (alors sa j'adore )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta vu sa
J
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA TRES INTERRESSANT !!!
Publicité
Publicité