Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le fun
18 mai 2005

MR PLASSE

MR plasse perso C le prof que je préfére le plus mais quelque foi il manque un peu de subtilité dans C balgue alors voila je les est tout noté en voici quelque une :

LE FAMEU : Plus subtil mais pas inutile dans le genre PUB : maim si vous n'avez pas de fiat punto vous avez un cerveau

S'ADRESSENT A LUCA (KON AIME TOUS ) :LA culture C comme la confiture moin on en a plus on l'étalle

KAN ON RIT TROP: CHUUUUUUUUT les blague les moin long son les plus COURTE

L'HEBDO : summing UP S-U-M-M-I-N-G YOUPIIIIIIIIIII

en fin voila

VOUS COMPRENDRAI POURQUOI ON L'AIME MR PLASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut etre fou pour aime vraiment mister plasse
E
nan mé franchemen i lache des blague vraimen vaseuse mé c ke ac lui ke g des bonnes note depuis la 6° !!!! (c serieux!!!)
J
oooo mister PLlasse je lavai et il a tjr pas changer ses blague ou presque.
C
ben voila ten fai des biens darticles!!!!!!!!je lador(pa) ce prof c loreur ralalalala
Publicité
Publicité